U.S DOURDOU

Contrat Civique

Pour la première fois depuis sa création les dirigeants de l’US Dourdou ont décidé cette saison d’embaucher un contrat civique en la personne de Célian Fualdès, 19 ans, étudiant en 2éme année BTS Management commercial à Rodez.

Ce contrat civique est un contrat de 24 heures hebdomadaires sur 9 mois (du 1er Septembre 2021 au 31 Mai 2022) pris en charge par l’état et le district de l’Aveyron Football.

Le titulaire de ce contrat aura en charge la mise en place progressive de l’école de foot, la préparation et la collaboration aux entraînements les mercredis et samedis matin de cette même école de foot. Son tuteur sera Bertrand Cayzac.

Célian a pris en même temps sa licence en tant que joueur à l’US Dourdou après avoir évolué au Rodez Aveyron Football dans les catégories jeunes.

Après une formation à la JS Bassin il part à 15 ans au Rodez Aveyron Football et y jouera jusqu’à cette saison d’abord en 15 ans puis en 17 ans nationaux, en U19 Honneur ligue puis en équipe 3 senior en Régional 2.

Bonne intégration Célian au sein de notre club.